Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
2 octobre 2012

Merci l'école et la garderie...

Un petit article qui résume bien la connerie des gens.....

 

Notre mini-nousN°1, va donc à la garderie (merci la vie à la campagne +boulot).

Là bas elle a découvert, que certains enfants avaient des frères et soeurs.....

Ce fût donc LA découverte du siècle!!!!

Oui sauf que depuis elle arrête pas de nous en parler....

Et l'autre jour, v'la t'y pas (mon côté savoyard ressor) qu'elle rentre à la maison la bouche en coeur....

"Moi ze veux un grand frère!"

Euuuu.... On explose de rire, ou on part en courant là???? Lequel des deux ce lance dans une explication à deux francs six sous????

 

Bon l'homme ce lance.....

-"Ecoute ma puce, tu es la première et unique enfant de papa et Maman, tu ne peux donc pas avoir de grand frère, ni de grande soeur,  d'ailleurs, car c'est toi la plus grande!"

 

....... Reflexion de mini-nousN°1............

'"bon ba je veux un moyen frère alors...."

 

La par la force des choses on explose de rire, et on lui explique tant bien que mal que c'est juste pas possible. Mais que peut être un jour elle pourra éventuellement avoir un petit frère ou une petite soeur, mais pas pour le moment.....

 

Mini-nousN°1 est satisfaite de la réponse, fin de la discution.....

 

Oui sauf qu'en septembre Mini-NousN°1 a fait sa première rentré à l'école!!!!!!

Et hier elle est rentré de l'école en me disant.....

 

-"Tu sais Maman, la maîtresse m'a dit que si je te demandais gentillement, je pourrais avoir une petite soeur ou un petit frère!!!!

Ba moi je voudrais une petite soeur te plaiiiiiiis Mamannnnnnn!!!!!!"

 

AU SECOUR!!!!! Retenez moi!!!! Je vais sortir le lance roquette et trucidé la connasse de maitresse!!!!

Non mais sérieux, de quoi je me mèle?????

Allé expliquer à une gamine de 3ans, que non il ne suffit pas demander gentillement, d'avoir un petit frère ou soeur, pour en avoir un.... Il faut aussi que la nature le décide....

Et si on ne voulais pas de deuxième??? hein???? elle n'y a même pas pensé à ça la morrue Maitresse!!!!

 

Grrr je pers tout mon sens de l'humour et d'auto-dérision là je crois!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bon ceci-dit c'est pas faux, j'ai l'impression que pour le "commun des mortels" un bébé c'est dans la poche du moment qu'on l'a décidait ...qu'est-ce que ça peut m'énerver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 277
Publicité