Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
16 octobre 2012

Après l'hystéro

Après cet arrêt dans le temps...... Je sors enfin de la salle radio, au grand soulagement de mon homme qui lui vient de passer 1H15 dans la salle d'attente à faire les 100 pas.....

 

Je m'éfondre littéralement dans ses bras... Il ne comprend pas trop, et pense que je pleure à cause de la douleur, car tout lemonde nous avait dit que l'hystéro c'était douloureu....

Mais pour moi, c'était ces 3ans de perdue pour rien qui étaient douloureux... ces 3ans d'incrompréhension de la part des médecins qui m'ont suivis et qui ne m'ont pas pris au sérieux.....

Mais au final ça vallait le coup de ce battre!!!!

 

Pas vraiment le temps de souffler, faut rentrer à la maison, manger, et mon homme doit retourner au boulot pour 13H.... Il est 11H30 on a 20minutes de route pour rentré, et lui à 15minutes de route de la maison au boulot....

 

J'arrive enfin a me calmer...

J'explique donc à mon homme les résultats, on en discute longuement.....

 

Puis on se regarde, et là c'est le déclic.....

 

ON AURA CE BEBE!!!! Peut importe par quel moyen, peut importe le temps qu'on mettera, mais on aura un deuxième enfant!!!!

Maintenant on est rassuré!

On sais qu'on est bien pris en charge, et qu'on est suivi par des gens compétant, c'est tout ce qui compte.....

 

Un grand merci à ma Choupette, qui a su trouvé les mots juste! Merci à toi, ma belle de m'avoir empéché de m'appitoyer sur mon sort! Tu a été la seule a réagir de la sorte à l'annonce du verdict.... Et je t'en remmercie, car grâce à toi, avec mon homme on a trouvé la force de ce battre...

Publicité
Commentaires
C
oh lala que ca me touche... tu sais que je serais tjs là pour te soutenir dans ce long périple car malheureusement on vie la même chose... la roue finira par tourner car cela fait bientot 3 ans qu'on galère!!!!
M
Merci les filles pour vos commentaires.<br /> <br /> Votre soutient me touché!!!!
M
Ah je me disais bien que c'était plutôt rassurant parce que oui une fois que les trompes seront débouchées vous l'aurez ce bébé =D et naturellement !!<br /> <br /> C'est sûr que les 3ans ont du mal à être digérés mais chacune a son histoire gynécologique et ses refus de prise en charge car soit disant "ça va venir"...faut jamais lâcher ! J'suis contente pour vous :)
U
Je suis de tout cœur avec vous. Il faut toujours garder espoir même si on sait que la route sera dure et parsemé d' embûches. <br /> <br /> Je pense que le persévérance finit toujours par payer. En tout cas, quoiqu'il se passe, on en ressort toujours plus fort.
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 274
Publicité