Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
5 décembre 2012

Me revoilà!

Bon alors tout d'abord milles excuses de vous avoir laisser tomber en pleins dans mes examens médicaux, mais j'ai eu besoin de faire un ti break.

En plus mon homme est parti pendant 3semaines, et j'ai donc du affronter pas mal de truc toute seule, donc il m'a fallus du temps pour digérer.

 

Durant cette absence de mon blog, pas mal de truc ce sont passé de mon côté!

On a reçus les résultats du deuxième spermo qui est a priori moyens, on fera le point demain avec le gynéco du CMCO.

Ensuite j'ai toujours mes problème de dos qui me poursuivent, donc toujours en arrêt... Ca devient Lonnnnngggg, mais je prend mon mal en patience.

 

Puis j'ai eu le droit à mon échographie.... Là ça ce complique un peu (je ferais un post arpès), les résultats ne sont pas folichons, mais je n'en sais pas plus pour l'instant.

 

Suite à cette échographie, j'ai du refaire une hystéro, tout aussi désastreuse que la première! D'où mon breack.

 

Demain nous retournons au CMCO pour faire le point sur tout ça...

 

Bref j'ai traversé une période un peu difficile, mais maintenant je suis regonfler à bloque, et mon homme aussi! On est en mode guerrier!!!!

Dame cigogne accroche toi bien car tu va souffrirrrrrr!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité