Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
8 janvier 2013

Un cadeau de Noël peu ordinaire!

Le lendemain matin, mon téléphone sonne de nouveau....

 

"Hallo Mme Didi, bonjour, c'est Catheri,e de l'hôpital de jour, je vous appel pour votre date d'intervention..."

 

"ha oui bonjour, justement je voulais vous appelez. J'ai bien eu votre message hier, mais j'ai un soucis avec la date que vous m'avez donner.

Elle ne convient pas, car ça sera beaucoup trop tard dans mon cycle et j'aurais dépasser largement J12...."

 

"Oui oui, justement c'est aussi pour ça que je vous rappel, car je ne pouvais pas tout vous dire sur le répondeur. J'ai vu avec M Gygy le sauveur, il se doute bien, que nous ne serons plus dans les délais. Mais nous n'avons plus de place, et il ne veut pas vous faire attendre de trop, pour que vous soyez rapidement pris en charge. Du coup il va vous prescrire une pilule pour ce cycle là, comme ça on sera sur qu'il n'y aura pas de risque de grossesse."

 

"Ha bon, ba d'accord... Je ne m'attendais pas à ça, mais ça me va..."

 

"Je vous enverrais l'ordonnance de votre pilule a prendre le 1er jour de vos règles du cycle du mois de février. J'en profite pour vous donner votre date du rendez vous avec l'anesthésiste. Le 11 février ça vous convient?"

 

"Oui oui parfait..."

 

Bon je vous passe les autre blabla habitude....

 

Je suis un peu perdue, mais confiante... Tout ce précipite, mais au moins on avance.... Ça y est on y arrive!!!!

 

Mais me direz vous, pourquoi mon titre "un cadeau de Noël peu ordinaire"???

J'ai reçus l'ordonnance de ma pilule le.... 24 décembre!!!!!

 

Joyeux Noël biensure!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 275
Publicité