Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
11 février 2013

Rendez vous anesthesiste.

Aujourd'hui c'était mon rendez vous anesthésiste au CMCO...

 

Juste l'horeurr....

 

Déjà on se réveil par 10cm de neige et ici dans la région c'est assé catastrophique...

Bref, l'heure de prendre la route arrive. Vu l'état des route on prévois 2h... Finalement on a mis le même temps car l'autoroute était super bien dégager et zéro neige à Strasbourg...

Nous arrivons donc avec quasi 1h30 d'avance.....

 

Enfin on en a profiter pour faire des repérages, pour M. Didi, lundi prochain, comme ça il sait déjà où il ira manger et boire ses café en attendant...

 

Bon je vous passe les détails du passage habituel au secrétariat... Ha si cette fois ci j'étais plus au courant des choses que la secrétaire elle même... Mais bon, a force d'y allé forcément on connais les couloirs par coeur maintenant.

 

Je ne m'attarde pas non plus sur l'interminable attentente, dans l'extraordinaire salle d'attente remplis de baleines échouées, femmes enceintes prête à accoucher, et de cas' soc' ne sachant pas tenir leur mômes... (ca c'est typique des grandes salles d'attente).

Bien que là nous ayons eu un spécimen rare de salle môme, mal éduquer ne sachant pas se tenir... Limite avec M. Didi on avait honte à la place des parents, qui pourtant était bien dans la salle d'attente aussi, mais devait être aveugle ET sourd....

 

Bref, l'anesthestiste arrive!!!!

 

Ba euuuu... je sais même pas quoi dire??? Si ce n'est que M. et Mme Didi on faillit repartir en courant tellement ils on pris peur...

 

La femme pas aimable du tout, avec un accent du style pays de l'Est a couper au couteau... Limite j'ai du prendre ma tension toute seule....

Heureusement que je connais l'équipe et le fonctionnement du CMCO si non là je me ferais du soucis....

 

Comme dirait M. Didi en sortant de la consultations...

"ya, nous avons les moyens de vous faire parler... YA; ils vont te remplacer le calmant par la vodka et t'assomer a coup de matraque au lieu de te mettre l'anesthesie..."

 

Enfin on aura eu le mérite de bien rigoler en sortant de la consultations...

Maintenant plus qu'a acheté ma bétadine et faire les valises...

 

Publicité
Commentaires
P
Heureusement que vous avez un bon sens de l'humour. Ça aide à ne pas catastropher. Bonne chance pour la suite!
M
bin oui car je dois prendre une première douche de bétadine la veille au soir de l'intervention et j'en prend une deuxième le matin à l'hôpital.
C
c'est toi qui achète ta bétadine? non mais je rêve là!!!
U
Et oui beaucoup de médecins viennent des pays de l est. Par exemple, mon médecin du travail est roumain. Ceci dit je n'ai jamais vu un médecin du travail aussi impliqué et compétent. <br /> <br /> Pour les cas soc, je dois avouer que c l horreur les salles d'attentes!<br /> <br /> Courage, plus que quelques jours:) :)
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 275
Publicité