Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
15 février 2013

Le summum du pathétique...

Et oui ENCORE un article sur la connerie des gens...

 

Alors que je pensais avoir tout vu et tout entendu sur nos problèmes de fertilités, ce soir c'est sure, j'ai atteint le summum...

LA perle des perles....

Je pense que là je bats toutes les Pmettes réunies sur le summum du pathétique....

 

J'envoie un texto a "une amie", pour lui donner mon heure d'admission et d'entré au bloc pour lundi....

30secondes après je reçois ça réponse.... Et quel fût pas ma stupeure....

 

"Ha, mais tu te fais opérer de quoi???"

eu??? je me suis trompé de destinataire ou quoi??? non parcequ'on en a parlé au telephone quelques semaines avant...

Pensant qu'elle avait pas compris de quoi je parlais, je lui rappel donc les faits....

et là j'ai le droit à un magnifique texto...

"ha bon??? et pourquoi???? Comment ça ce fait?"

Bon alors là Trois solutions....

Soit j'ai fais une erreur de numéro....

Soit la personne que j'ai eu au telephone il y a quelques semaine en arrière et qui m'a dit "Je suis de tout coeur avec toi, et sache que je serais derrière toi malgré la distance..." n'est pas la même personne que celle qui a reçus mes textos...

Soit ma soit disant "amie" ce fou complètement de ma gueule....

 

Alors j'ai donc vérifié 4fois le numéro... Et non c'est le bon....

Etant donné que cette personne est célibataire et qu'elle vie seule, je vois pas comment quelqu'un d'autre pourrait répondre a sa place aux messages...

Cette personne et normalement seine d'esprit, ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas... Bref là je comprend pas....

 

Etant complétement perdue, je lui ai renvoyé un texto pour lui demander des explications..; Bisarrement elle ne m'a pas répondu alors que d'habitude elle dégaine son portable plus vite que son hombre....

 

Ca ne devrait pas m'atteindre. Mais là pourtant cette fois, ça m'a touché au plus profond de mon être...

Ce oir j'ai mal... J'ai d'autant plus mal que nous pensions à cette même personne pour être la marraine de bébé2 quand il sera décider....

 

Bon ba pour la peine je vais me vanger sur mon moelleux au chocolat, crème anglaise et meringues que j'ai fais pour me calmer...

 

Bonne appétit à tous....

Publicité
Commentaires
P
Se rendre compte que des personnes supposément près de nous ne nous écoutent pas vraiment ou ont oublié ce qu'on leur a dit et qui est au centre de nos vies, c'est très décevant. Moi, ça m'arrive régulièrement avec ma mère et ça fait très mal. J'espère que ton amie saura se reprendre la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
A
c'est le genre de personne qui n'écoute que sa petit personne ? et qui écoute que d'une oreille les malheurs des autres ?<br /> <br /> C'est vraiment pathétique et pire c'est vexant de la part d'une copine !!!<br /> <br /> Allez nous on pense à toi ma Didi !!<br /> <br /> Alros tiens nous vite au courant !!!! gros bisous
M
ha les amies parfois....<br /> <br /> aucun rapport avec le sujet mais il m'est arrivée un truc un peu similaire il y a quelques jours...<br /> <br /> j'envoie un texto à une amie pour lui dire que je repousse ma fête d'anniversaire parce que mon grand père est en fin de vie et tout ce qu'elle trouve à me repondre c:<br /> <br /> "ok! tiens moi au courant pour la prochaine date"<br /> <br /> dans quel monde on vit?? bordel...<br /> <br /> en tout cas ce n'est pas à elle que j'ai racontée ma coelioscopie + epreuve o bleu du mois de decembre...
M
Merci les filles pour votre soutient...<br /> <br /> bon je crois que je vais rayer définitivement cette amie de ma liste...<br /> <br /> J'ai reçus un texto réponse aujourd'hui... "ha oui mais ça je le savais tu me l'avais déjà dis..."<br /> <br /> J'en rigole, même si c'est pathétique...
M
Roooh merde !<br /> <br /> Mais nous là on t'écoutes toutes, alors vas y déballes ici tout ce que tu veux quand tu veux..on sera toujours là pour t'écouter, te rassurer, te comprendre et te soutenir !
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité