Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
25 février 2013

Nouveau cycle...

Et voilà, ça y est, j'ai enfin terminé ma pilule...

Hier mes règles sont arrivé, donc on va pouvoir reprendre les choses sérieuses....

 

Pour une fois la nature fait bien les choses....

 

Et oui avec la prise de la pilule, du coup j'ai eu un cycle de 23 jours... Un record!

Bon au moins ce mois ci je n'ai pas eu de questions à me poser et ça fait du bien..... Moi qui avait peur que la pilule me donne du retard....

 

Et pour bien faire, pour une fois ça m'arange bien que tout soit décaller...

Et oui, parce-que M. Didi est sur le départ... Et il part sur le terrain le 11mars jusqu'au 21 mars...

Donc la avec mon cycle qui c'est avancé, on a quand même une petite chance! ;-) alors que si j'avais eu mes règles le 28 ou 29 comme c'était prévus, on aurait eu une fois de plus un cycle dans le vent......

 

Alors ce mois ci va falloir qu'on travail dur dur, vu qu'en plus la médecine nous a aider à ce que ça marche...

Je pars positive. Sans me poser de questions et on verra bien à la fin du mois....

Publicité
Commentaires
U
Allez je t envoie plein d'onde positive!!
A
Super ! finalement quand on y pense c'est passé vite cet après hystéro-pilule...<br /> <br /> Mettez le paquet avec Mr Didi avant qu'il parte, et là tu as un utérus tout beau, tout propre tu as toutes tes chances !<br /> <br /> Bisous
M
Ahhh on est reparti pour un cycle plein d'espoir =D
2
Et bien c'est super de te voir positive comme ça !<br /> <br /> Tout se goupille bien, tous les feux sont au vert, alors GO !<br /> <br /> Bises
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 275
Publicité