Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
23 août 2013

Une revenante....

Alors tout d'abord milles excuses à tou(e)s ceux et celles qui me suivent et que j'ai laissé planté là....

 

Mais ces derniers mois furent très difficiles a traversé.

 

Monsieur Didi est parti 3mois et demis pour son travail, ce qui a fortement perturbé nos essais, vous vous en douté.....

 

Ensuite le 16 juillet, j'avais rendez vous avec Super gygy le Sauveur, mais j'ai dus annulé à la dernière minute, car Mininous N°1 est tombé malade pile poil ce jour là et j'ai du allé la récupérer en catastrophe au centre de loisir, et comme je n'avais personne pour lagarder, je me voyais mal faire une heure de route allé et une heure retour, avec elle malade dans la voiture...

Sauf que..... Du coup...... Rendez vous repousser au....................... 1er octobre......

 

Je vous avouerais que j'ai eu un gros passage a vide.

L'absence de M. Didi, m'a fais poser pas mal de questions. j'ai même carrément baisser les bras.

 

Mais comme la vie fait parfois bien les choses, j'ai eu un premier déclic qui m'a forcer a remonté la pente. Et pile poil au moment ou je me décidais de me botter les fesses, un deuxième déclic est aparus....

 

Mais tout cela fera l'objet de futur article, bien évidément.

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 274
Publicité