Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
23 août 2013

Mille et une questions

Alors voilà, comme je l'ai dis dans l'article précédent, j'ai eu un gros coup de mou.

Je voulais même tout laisser tombé.

Le départ de M. Didi a beaucoup aider a cet état d'esprit...

Avoir toutes ses soirées en solo devant la TV pendant 3mois et demis, ça aide sérieusement à cogiter.

 

Au début j'étais sur de moi, j'étais prête a me battre quoi qu'il m'en coûterais? Après tout ça fait pas 3ans et demis qu'on attend pour rien...

 

Puis les semaines en solos sont passés... Petit à petit.....

Se retrouver seule a tout gérer...

Plus Mininous N°1 qui n'a pas arrêter d'être malade et infecte durant ces 3mois et demis....

 

Une horreur.....

 

Puis arriva le 16 juillet 2013.... Les 3mois et demis étaient presque passé.

J'étais mi-figue, mi raisins. A plusieurs reprises j'avais même demander à M.Didi si il était sur de vouloir tout essayer a son retour....

 

Ce fameux 16 juillet, Minous N°1 était au centre de Loisir. La semaine d'avant elle avait été bien malade et après son streptocoque, m'avais fait une nouvelle bronchite.

Bref je l'a dépose au centre, pas très sereine bien qu'elle soit complètement rétablis....

Puis je rentre.... Avec en tête mon rendez vous avec Super Gygy Le Sauveur....

Quoi lui dire???? Quoi lui demander???? Comment allait-il réagir au fait que M. Didi ne soit pas là???

Bin oui on nous avais bien dis qu'il fallait que Monsieur soit présent à tous les rendez vous....

 

Et puis... LA question..... Cette foutus question qui me hante....

"Ai-je le droit de me battre pour un deuxième? Moi qui ai eu la chance d'avoir Mininous presque miraculeusement, sans aucun soucis en 5mois chrono. Ai-je vraiment le droit à ce deuxième mininous????"

 

J'étais entrain de me préparer, quand le téléphone sonne....

 

Le centre de Loisir..

 

.......

 

"Allô Mme Didi? MinousN°1 est vraiment pas bien, elle a vomis, elle ne tient même pas debout, il faut venir absolument la chercher..."

 

Je regarde l'heure...

13h45, mon rendez vous était à 16h.... Dommage.......

 

Je fonce, les larmes aux yeux récupéré Mon petit trésor, ma princesse, mon tout.....

Je la serre fort, très fort dans mes bras.... Et nous rentrons....

 

J'annule mon rendez vous avec super Gygy le Sauveur, en expliquant bien la raison de mon désistement.... Et là.... prochain rendez vous le .......

1er octobre!!!!!

 

Je suis anéantie.....

 

Je regarde Mininous N°1 dormir paisiblement.... Et là une phrase me revient en tête...

"Tu sais tu as déjà la chance dans avoir une, a quoi bon te battre pour en avoir un deuxième..."

 

C'est dingue comme parfois les gens peuvent avoir des phrases blessantes alors qu'ils pensent bien faire.......

 

 

C'est vrai après tout.... On a eu MinisNousN°1 sans aucun soucis.

Certes Gygy Le Sauveur, pense qu'on a eu beaucoup de chance et lui même ne comprend pas trop comment elle a pus arrivé là, en 5mois chrono sans encombre.....

Et puis..... Cet accouchement.... qu'on peut qualifié de catastrophique, pour ne pas dire chaotique...

N'était t-il pas un message d'alerte????

 

Ne suis je pas faite pour n'avoir qu'un seule enfant?

 

Bref a quelques jours du retour de M. Didi beaucoup de questions ce bouscule dans ma tête.

et quand M.Didi appel pour dire que ça y est il est sur le départ....

Je m'écroule.....

Je fond littéralement en larme, et lui dis que stop. J'arrête là pour le deuxième...

 

Je n'en veux plus. Je ne le mérite pas.....

 

.........

 

 

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 277
Publicité