Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
23 août 2013

Félicitations à ma Copinette de galère!

Alors dans un des articles précédent, je vous parlais de 2 déclic, qui m'ont fait bouger mon popotins et changer d'avis....

 

Premier déclic......

Tout combat, quelqu'il soit, pour avoir un enfant, vaut le coup! Malgré toutes les douleurs, toutes les difficultés rencontré et les larmes versé, oui ce combats vaut le coup!

 

Alors vous allé me dire... "Mais pourquoi un tel revirement de situation...."

 

Et bien voilà.... Ce déclic N°1 est arrivé le..... 4aout....

Ce déclic, que je pourrais même appeler, ce miracle de la vie, s'appelle Myla, et c'est la petite crevette de MA copinette de Galère.

Après toutes les souffrances, les déceptions, les peines, et j'en passe, qu'a traversé ma copinette de galère! Ça y est, elle tient enfin son bonheur dans les bras....

Je ne trouve pas de mot pour définir le bonheur que j'ai ressentis à l'annonce de cette magnifique naissance!

Vous me direz que toutes les naissances, sont belles.... Mais cette naissance là, après un tel combat..... C'est juste magnifique.....

 

Et ça a mis un sacré coup de pompes dans le derrière à Mme Didi.....

 

Alors me revoilà chargé a bloc...... Et sur de moi!

Ça y est la je n'ai plus de doute, je le sens tout au fond de mon corps, de mon âme.... Je veux un deuxième enfant.

J'ai ce vide au fond de moi, qui me fais comprendre que M. Didi a raison, Oui on aura ce deuxième enfant, de quelques manière qu'il soit.

Peut importe les combats que nous devrons mener, peut importe le temps que ça prendra, Oui nous aurons ce deuxième enfant.

 

Pourtant.....

Au fin fond de moi.....

Tout au fond.......

Persiste encore un doute....

Persiste encore une question.....

 

Ai-je vraiment le droit de me battre pour avoir un deuxième enfant?????

 

Cette question reste en suspend.....

Mais quoi qu'il arrive je me bâterais.....

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 274
Publicité