Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
10 octobre 2013

P**** de règles...

Avez vous déjà remarquez à quel point les règles peuvent nous rendre la vie impossible????

Et pour une fois, l'avantage c'est que c'est pour tout le monde pareil.... Qu'on soit infertile ou non, elles arrivent toujours quand on les attends pas, et quand on les attends, ....., bin... Elles n'arrivent pas.....

 

Je vous parle de ça, car là elles me rendent juste dingue...

Depuis mon hystéro sous AG, j'étais contente, car j'ai eu 4 cycles à 28jours pile poil! Je me disais donc, "Ca y est ça rentre enfin dans l'ordre..."

 

Et bas non....

Alors que ce mois ci j'atais contente, car elles devaient arriver au tout début de semaine, et donc me permettre de faire ma PDS à J3 en semaine, et surtout, ça me permettait d'allé à l'aquagym  vendredi et à la piscine en famille dimanche, sans mon amis Tampax, avec lequel je suis un peu fâchée, car je les supportent mal...

 

Et ba non...

 

Ca c'était sans compter sur la sournoiserie de Mme les règles.... Bin oui car tant qu'a embêter le monde, autant le faire jusqu'au bout hein...

Donc, bin toujours pas de règles, donc dans le meilleur des cas J3 tombera samedi, et du coup le seule jour de la semaine ou je peux dormir, bin faudra quand même que je me lève pour allé faire cette fichu PDS.
 Et encore ça c'est si j'ai de la chance, car on ouvre les paris.... J3 tombera dimancheeeeeeee! Hein ba oui comme ça pas de labo ouvert et donc pas de prise de sang à j3....

 

Bref avec Mme les règles, pour une fois, qu'on soit fertile ou non, et bien on est toutes à égalité.... Et ça quelques part, c'est bêtes mais ça me fais un peu plaisir....

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 274
Publicité