Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
27 octobre 2013

Une photo super déplacée!

Cet après midi, alors que nous étions entrain de errer dans la maison, j'ai fais un petit tour sur mon ordi...

Et là.... Ho surprise... Que vois-je?????

Une conne d'infertile fertile,amie, a eu la gentillesse de m'envoyer une jolie photo.....

Vous savez, je vous avait parlé de cette catégorie d’infertile. Les nanas, qui sont infertile mais qui tombe enceinte au bout d'un an comme par miracle, et qui vont vous dire qu'elles ont galéré pour avoir leurs 2 enfants.... Si si elles ont galéré, là ou vous en 4ans, vous n'avez pas réussi a avoir une seule grossesse, elles vous annonce leur deuxième grossesse....

 

Bref, cette charmante personne, m'a envoyé une jolie photo, totalement déplacer, et mal venue. Surtout un dimanche après midi où il pleut, et où les semaines nous séparant de notre rendez vous avec Gygy le sauveurs nous semble une éternité....

 

Mais quelle photo???? LA photo qui tue tout!!!!!

LA photo que vous espéré recevoir de la part d'amie véritablement infertile et qui galère réellement.  Mais pas forcément de la aprt d'une nana qui vous dit qu'elle galère, mais qui es en essais bébé2 bien après vous......

 

Alors???? vous devinez?????

 

Bingo!!!! Aujourd'hui j'ai reçus une photo d'un test de grossesse positif!!!!!

 

D'un côté je suis contente, je me dis qu'elle ne connaitra pas la véritable galère, et tant mieux pour elle.

Mais mon côté aigri, aujourd'hui, prend le relais. J'ai carrément les boules!!!! Bin oui quand j'ai appris ces essais, et que j'ai appris qu'elle galérais plus ou moins, je m'étais dis "chouette, pour une fois, ça sera à mon tour d'annoncer ma grossesse en premier..."

Et ba non, une fois de plus j'ai loupé mon tour! Et une fois de plus je fais partie de celles qui reste sur le bord du chemin...

 

Par chance j'ai Mininous N°1, mon petit miracle de la vie, qui est là, et qui part son seule sourire me faire oublier toute cette m***.

 

 

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 275
Publicité