Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
30 octobre 2013

Dans la vie......

Voici un petit text que j'avais écris au départ pour mon FB, afin d'exprimer envers certaines personnes, mon ras le bol a entendre "Jesuis enceinte mais je veux un garçon patati et patata".

J'ai eu envie de vous le faire partager ici car je sais que vous serez les mieux placer pour comprendre.

 

Dans la vie, il y a des personnes qui par choix, ne veulent pas d'enfant.

Il y a des personnes qui veulent plein d'enfants.

Il y a des personnes qu'il veulent des jumeaux.

Il y a des personnes qui veulent absolument un garçon.

Il y a des personnes qui veulent absolument une fille.

Il y a des personnes, qui par accident espère ne pas tomber enceinte.

 

Mais dans la vie il y a aussi, des personnes qui se battent pour avoir un enfant.

Il y a aussi ceux qui ont un enfant qui se bat contre la maladie.

Il y a aussi ceux qui ne pourrons jamais avoir d'enfant.

Il y a aussi ceux qui doivent mettre fin a une grossesse, à cause de mal formation.

Il y a aussi ceux qui perdent leur enfant.

Dans la vie, il y a aussi ceux, qui espère juste être heureux un jour avec un enfant dans les bras.

 

Mais tous ceux là, on en parle pas, c'est tabou!

 

Alors a quoi bon vouloir absolument des choses totalement futile?

A quoi bon vouloir absolument rentrer dans cette société de sur consommation?

A quoi bon vouloir se mettre des œillères sur les yeux?

Vous avez la chance de tenir un enfant dans vos bras, ou dans votre ventre?

Alors soyez juste heureux de ce que vous donne la vie et profitez des moments présents.

Juste par respect pour ceux qui souffrent.....

Parce qu'un enfant c'est le plus beau cadeau de la vie!

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 277
Publicité