Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
18 novembre 2013

Infection

Ca y est j'ai reçus mes résultats d'examens.

Ce fût laborieux, car je les ai reçus évidèment juste avant de partir en voyage, et forcément ils n'étaient pas bon.

 

Je reçois les résultats le mercredi, et je devais partir le vendredi matin.

Ne sachant pas trop ce que signifiait les résultats, mais ayant bien compris que quelques choses clochait j'ai décider d'appeller super Gygy, pour avoir son avis....

 

Et là.... Nouveau parcours du combatant....

Le mercredi après 3essais, j'arrive enfin a joindre le secrétariat, j'explique à la secrétaire le pourquoi de mon appel, et là elle me dis de rappeller demain vers 12h, car mon gynécologue est absent aujourd'hui.

 

Nous voilà donc jeudi.... 1 jour avant mon départ.....

J'appelle donc le secrétariat.....

1er essais...... La secrétaire me dis de patienter, puis raccroche....

2ème essais..... même résultat....

3ème essais....... Même résultat.....

4ème essais....... Occuper....

5ème essais..... Occupper...

6ème essais...... Occupper......

7ème essais..... j'arrive enfin a avoir une nouvelle secrétaire qui me répond...

"Ha mais vous avez déjà appeller ce matin...."

"Oui 7fois, mais comme a chaque fois on ne me donne pas de réponse, bin j'insiste car j'aimerais quand même avoir une réponse!"

"Ba oui mais je vous ai dis que je lui laissais un message et qu'il vous rappellera dans l'après midi si quelques chose ne va pas!"

"Ha ba vous devez faire erreur, car moi on ne m'a jamais dis qu'on lui laissait un message, et en plus il serait super fort pour me rappeller, car depuis hier que j'appelle, personne n'a pris la peine de prendre mes coordonées. Je peux comprendre tout a fait que vous soyez débordé, mais moi j'ai des résultats qui ne sont pas bon, je ne sais pas à quoi ça correspond, hier on me dis de rappeller aujourd'hui, et aujourd'hui on m'envoie chier.

Alors on nous dis de ne surtout pas allé voir nos résultats sur internet, et qu'en cas de doute il faut appeller le gynéco, mais pour cela faudrait-il encore qu'on nous écoute et qu'on réponde a nos questions!"

 

"Euuu oups oui excuser moi, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, bon je prend vos coordonnées et il vous rappel dans l'après midi si quelques chose cloche..."

 

Bon 10 jours après, j'attends toujours l'appel de super Gygy....

Alors soit je me suis fais des films et tout va bien...

Soit la secrétaire n'a pas passé le message et je recevrai une ordonnance dans ma boite aux lettres quand gygy prendra le temps de vérifier mes résultats, comme la dernière fois pour ma vitamine D.

 

Je pars donc en voyage, avec la deuxième solution en tête, car au vu des résultats je ne crois pas en la première...

Et oui quand on est infertille on dévelloppe une capacité de lecture de résultats assé efficace....

 

Bref.... 1 semaine plus tard je rentre de mon petit voyage....

Bingo.....

Je retrouve dans ma boite aux lettres une ordonnance d'antibiotique, avec un petit mot d'un autre gynéco du centre, que je n'ai jamais vu d'ailleurs, me précisant qu'il y a une infection et qu'il faut que je prenne le traitement indiqué...

 

Bon ba merci à la secrétaire, d'avoir pris la peine de faire passer mon message, car j'attend toujours l'appel de Super Gygy...

 

Vivement le 10 décembre qu'on fasse un point et qu'on avance, car j'en ai marre de rester dans l'incertitude et dans l'attente...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir ton post sur ton blog. effectivement je vois qu'on est dans la même galère avec l'infection.<br /> <br /> Par contre j'arrive pas a laisser des commentaires sur ton blog. Angediles.
A
arf l'infection... moi aussi je me bats avec en ce moment !<br /> <br /> marre de ces medecins qui pensent que le temps qui passe n'a pas de valeur... comme si on attendait pas assez !!! grrrr
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité