Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
26 novembre 2013

Enfin un lot de bonnes nouvelles

Bon je passe rapidos vous donner un peu des news de M et Mme Didi et de MininousN°1.

 

Alors la première bonne nouvelle, et la plus importante de toute, celle qui vraiment m'a fais un bien fou et m'a requinquée, l'asymétrie des bronches de MininousN°1 est TOTALEMENT résorbée!!!!

 

Youhouuuuu du coup on a pus changer de traitement pour partir sur un traitement nettement plus leger, et maintenant on a plus qu'a croiser les doigts pour passer un hiver sans encombre!!!!

Mais déjà on s'en sort mieux que l'année dernière puisque nous sommes fin novembre, et MininousN°1 a eu juste un léger rhume sans aucune infection depuis le mois d'aout! Chose exeptionnel pour nous!

 

Et la deuxième bonne nouvelle M.Didi a reçut les résultats de son spermo, et tout est bon, il n'est même pas atteint par l'infection que j'avais attrapé!!!! Youhouuuu!

 

Nous voilà tous les trois requinqué!

 

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 277
Publicité