Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
30 novembre 2013

Moment de solitude

Alors une fois n'est pas coutume, je vais commencer le poste, en mexcusant de ce qui va suivre, auprêt de mon amie avec laquelle j'ai mangé hier midi, au cas où elle passerais par là......

 

Ma chérie, si jamais tu te reconnais sur ce post, je suis désolé pour hier midi, mais je me suis senti mal à l'aise, je n'avais pas envie de rembarré ta copine qui à l'aire super sympa, mais pas très au courant en terme de fertillité et j'ai préférer me taire, pour ne pas faire débats au beau milieu du Fl**ch!!!

 

et oui, hier j'ai eu un grand moment de solitude. J'ai rejoints une amie pour midi (ma chérie à moi), elle était accompagnée d'une amie a elle.

On a passé un bon moment entre filles, c'était super sympa....

 

Ma chérie est entré dans le club des nouvelles essayeuses, et commence a découvrir les "joies" des mois de décéptions ect....

Alors certes, pour nous infertilles on peut ce dire "ouais encore une qui va tomber enceinte en moins de deux!", mais là c'est de ma chérie qu'on parle, alors je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle connaisse le bonheur de tomber enceinte sans avoir a vivre le parcour du combattant. Elle fait partie de ces femmes qui mériterait de tomber enceinte au C1.....

Enfin bref, je m'égare.....

 

On était entrain de manger, quand soudain, la question à ne pas poser a une femme en essais bébé est arrivé de la part de sa copine....

"Alooorrrssss toujours rien????? Ho zut c'est dommage t'aurais pus lui faire un beau cadeau..."

on commence a sentir le malaise de ma chérie, et sa décéption. A ce moment là j'avais juste envie de hurler sur sa copine "Mais tu peux pas te taire non!!!! Elle te le dira bien assé vite le jour ou ça marchera, alors fous lui la paix!!!"

Mais comme je suis du genre courtoise, et sympa, pour ne pas mettre encore plus de mal être j'ai préféré me taire...

 

Mais la discution a pris une tournure qui ne m'a pas plus du tout....

 

"Ouais mais tu sais tout est dans la tête, arrête d'y penser tu verra! Non mais sérieux plus tu va y penser plus tu va te bloquer!!! En plus avec le stress et tout et tout, c'est sur que ça peut pas marché!!!! bla bla bla"

Euuuu, bon ba là j'ai déconnecter mon cervaux si non sa copine ne serait pas sortie de notre petite bouffe entre nana, en vie...

J'avais juste envie de l'étrangler. Alors pour essayer de lui faire comprendre que parfois non ce n'est pas que dans la tête, j'ai commencer a parlé de mon cas à ma chérie. Mais ça a été pire...

On a eu le droit au fameux refrain:

"Moi j'ai une copine pendant 5ans ils ont tout essayé et c'est quand ils on tout arreté que ça a marché!"

 

J'étais vraiment très mal, et je n'avais pas vraiment envie de contre dire cette personne, qui m'était malgré tout sympathique...

Mais je me suis mise a la place de mon amie.... Que ça a dut être difficile pour elle.... De ne pas se sentir comprise...

En même temps, je ne me voyais pas lui dire "T'inquiète pas, ça viendra!" alors que moi même je ne suporte plus cette phrase.

Certes cela ne fait "que" quelques mois qu'elle est en essais... Mais quand bien même... De quel droit sa copine lui dit que c'est dans la tête. De quel droit ce permet t'elle de la juger....

 

Bref, hier en rentrant à la maison, j'étais vraiment très mal, surtout que je n'ai pas pus parlé de sa avec mon amie, et notre discution sur le sujet a pris fin en même temps que notre repas!

.

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 275
Publicité