Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
18 décembre 2013

petit coup de mou...

Bien que l'annonce de ce diriger en IAC m'a fais un bien fou, malgré le parcour qui nous attend, en ce moment j'ai un petit coup de mou...

 

Les annonces des grossesses s'enchainent à la pelle en ce moment....

Je ne les compte même plus depuis lundi, c'est impressionnant.....

 

Quelques fois, selon les personnes qui me l'annonce je suis contente, et ça me met sincèrement du baume au coeur.

 

Mais la en ce moment, c'est beaucoup de personnes soit que je ne peut pas piffré, soit qui m'importe peut, et là ça fait mal, de ce dire, qu'une fois de plus on a loupé le train en court de route.....

 

Celle qui m'a fais le plus mal???? La soeur d'une copine, qui est une vrai "cas soc'", et a fait un gosse a son nouveau mec, uniquement pour essayer d'avoir une fille, alors qu'elle n'est déjà pas foutus de s'occuper de ses premiers enfants....

 

puis la j'ai enchainer, avec 3 de mes anciennes collègues, mon ancienne chef, et la maman d'un petit garçon que j'ai eu garder... Pour cette dernière je suis mitiger. J'espère juste qu'elle changera d'attitude envers ces enfants et qu'elle a enfin compris que ces enfants doivent passer avant sa carrière....

 

Bref moi qui me disais que je ne jugerais jamais les femmes qui tombent enceinte, je me rend compte que je les jugent malgré moi....

 

Je me dis que les fêtes vont bientôt arriver, ça va me changer les idées, et passer du temps avec Minous va me faire le plus grand bien.

Vivement vendredi que je me vide la tête.

Et puis a Noël je suis sur de ne pas avoir d'annonce de grossesse puis ce que nous faisons noël a la maison et je n'ai inviter que mes parents!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité