Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
19 décembre 2013

Et une de plus, et celle là je l'ai pas vu venir!

Bon décidément c'est pas ma période.... Moi qui avait espoir que les fêtes me feraient un bien fou...

 

Hier je vous faisais un article, sur les annonces de grossesse qui arrivaient en masse en cette fin d'année. Il y en a une que je n'avais pas vu venir et que j'ai pris en pleine face ce matin!!!!

 

Une copine est passé m'apporter des livres que je lui avait prêté. Ironie du sort, c'était des livres sur l'infertilité....

Et là elle me tend....... Son échographie......

Pour ne pas fondre en larme j'ai fais celle qui était super heureuse.... Je l'aime bien cette personne. Mais merde c'était pas son tour.... Elle a commencer les essais il y a a peine 2mois. Et pour couronner le tout elle est enceinte du...... 6ème.......

 

Et puis qu'elle me donne son échographie, comme ça sans préavis.... Putain de merde que ça fait mal....

 

Moi qui attend avec impatience que certaines de mes amies m'annonce leur grossesse, car ces personnes là son chère a mon coeur, et m'érite de connaître ce bonheur, à chaque fois l'annonce vient de là où je ne m'attend pas...

 

Comment ce réjouir pour une 6ème grossesse, alors que tant d'autres attendent leur tour.

Je ne m'attend même plus a annoncer une grossesse un jour à mon tour, mais j'attend le tour de mes amies qui m'ont annoncer leur désir d'enfant, il y a quelques mois.

Je prie pour que ces personnes tombent enceinte, surtout une en particulier, car je sais qu'après son mari s'en va pour plusieurs mois.

Je prie pour que ces personnes là ne connaissent jamais les galères que M. et Mme Didi rencontrent au quotidien.

Et non... C'est toujours une autre qui m'annonce grossièrement sa grossesse....

 

Pourquoi ce ne sont jamais les bonnes personnes qui on cette chance?

Nous encore, on a déjà eu la chance d'avoir MinousN°1, et on sait que si la médecine ne fonctionne pas, on se tournera vers l'adoption.

Mais pourquoi tous ces couples qui n'ont pas encore d'enfant ne peuvent pas en avoir quand eu l'ont décidé?

Pourquoi la nature est elle si cruel avec certaines personnes?

 

Enfin je me dis qu'avec un peu de chance d'ici janvier j'aurais peut être enfin une vrai bonne nouvelle....

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 277
Publicité