Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
11 janvier 2014

Mme Didi tombe enceinte!

Qui lu cru!!!!

 

A un cycle des inséminations, après + ou - 3jours de retards, je me décide, dimanche matin à faire un test de grossesse....

Oui mais voilà le test qu'il me reste à la maison est périmé!!!

Tempis je tente quand même, de toute façon il sera négatif.....

 

Je vais donc au toilettes de bon matin, avec mon test de grossesse, en essayant de faire discrétos car MininousN°1 est pas loin.....

 

A peine quelques minutes plus tard... Que vois-je...... Deux barres!!!!!!

J'appel donc M.Didi, qui viens, je lui fais "chut" de la main, et lui montre mon test bandelette...

Sauf que.... M. Didi est un homme, donc ne sait pas lire un test de grossesse.....

Bref une fois qu'il comprend, on ne veut pas y croire, on ce dis que ce n'est pas possible.... Ca peut pas nous arriver....

Certes Super gygy le Saveur, nous avais un peu prévenus, en nous disant qu'entre le traitement antibio + le petit coup de pouce qu'il nous a donné, il y avait des chance pour que ça marche!!!!

 

Lundi matin, je fil donc au labo, pour faire une PDS, car je n'y crois toujours pas...

14h!!!! L'heure fatidique pour appeller..... J'appelle donc le labo pour connaitre le résultat et j'entend....

"C'est positif est votre taux est de 547uui.

Je suis sur mon nuage.... Mais tout d'un coup, une peur panique....

4ans d'essais..... 4ans de galère...... Dame nature ne ce serais pas tromper???? Ne va t'elle pas me reprendre ce petit être qui est en moi???? est ce qu'on le mérite vraiement??? C'est vrai, c'était notre tour????

 

En ce début d'année j'ai eu énormément d'annonce de grossesse, alors je n'y croyais pas pour moi!

Je fonce à la pharmacie acheté un nouveau test de grossesse, un vrai, ou c'est écrit clairement que je suis enceinte!!!

Et oui 4ans d'essais ça laisse des traçes.

Mardi matin je fais donc le test. Vous connaissez déjà le résultat puis-ce que c'est celui de la photo!

Je prend rendez vous chez le gygy, rdv le 23 janvier (non sans mal), et j'appelle super Gygy le sauveur, pour annulé mon insémination de février (là j'avoue j'ai trainer les pieds, peur que ça me porte la poisse).

 

Pas mal de doute pour cette grossesse qui débute.... J'ai l'impression que le temps c'est arrêté....

 

Vendredi matin, prise de doute, je retourne au labo refaire une pds, histoire de me rassurer.....

Resultat... Taux à 2316uui! Je n'en reviens pas.....

 

Je n'y crois tellement pas que je vais encore régulièrement aux toillettes, vérifié que tout va bien! (bon je suis aidé par mes envie de pipi....)

 

Maintenant j'attend patiement le 23janvier, en espérant que tout aille bien!!!!

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité