Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
24 janvier 2014

Petit haricot!

Voilà,.... ça y est.... On commence enfin a réaliser de ce qui nous arrive. et surtout a réaliser que tout ça est bien réel!!!!!

 

Hier première visite chez gygy. Alors ce n'était pas Super Gygy le Sauveur, car comme il est un peu loin de chez nous, on a pris La gygy qui nous a suivis pour les hystéros... Oui oui je suis une dingue!!!!

Mais nous voulions que le Gygy qui allait nous suivre, soit humain, et connaisse notre parcour et le prenne en compte.

Je l'appellerais donc Gygy d'amour!!!!

Notre entretient c'est super bien passé, elle a pris son temps, nous a écouté, elle a bien pris en compte notre long parcour et les séquelles que nous en gardions, mais là où je suis aux anges avec elle, c'est qu'elle a aussi pris en compte mon accouchement cahotique. Et elle nous a même parlé de faire une pélvimétrie quand bébé aura grandit pour s'assurer que le passage soit là!!!!

Alléluiaaaaaa! Le rêve!!!!!

 

Et cerise sur le gâteau, on a même eu le droit a une super écho, sans rien demander.....

Grand Moment d'émotion, au moment d'entendre les battements du coeur.... On était trois a versé notre petite larme.... Oui oui j'ai bien dis trois.... Car gygy d'amour est tellement compatitente qu'elle était aussi émue que nous.

Au moment de reprendre rendez vous pour la prochaine écho, elle donne ces instructions à la secrétaire, et me regarde, et me dis:

"Non mais je vous assure, vous êtes bien enceinte, votre petit haricot est bien là"

 

Que demander de plus?????

Un petit haricot, bien installé, qui a en plus pour son jeune âge, déjà des mensurations de rêves, avec un petit coeur qui bat.

Un col bien fermé, tout beau, et sans béance....

Une gygy d'amour, a notre écoute et au petit soin!

 

En écrivant ces lignes je me demande encore a quel moment je vais me réveillé.....

J'ai encore du mal a me dire, que toutva bien, et que bébé est bien au chaud dans mon ventre...

 

Le seul petit hic.... Bin oui il en faut bien un, même minime...

J'ai un non accolement du placenta, mais très léger, donc bénin. faut juste que je m'amménage des temps de pause, mais gygy d'amour m'a prévenu que je pouvais avoir éventuellement quelques petits saignements sans gravité....

Alors on verra bien!!!!

Pour le moment je me dit que chaque semaine de passé est une semaine de gagné....

Nous en sommes à 7SA tout pile aujourd'hui, alors on ne baisse pas les bras et on y crois!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, félicitations, alleluïa ! Je suis toujours émue quand je découvre une telle nouvelle... repose tou bien :-)
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité