Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
29 avril 2014

Petites nouvelles

Cela fait bien longtemps que j'ai déserté ce blog....

 

J'ai longtemps hésité a revenir, mais je veux donner un peu despoire aux pmettes qui attendent toujours....

 

Je suis entré dans mon 5ème mois de grossesse. Le temps passe trop vite.

Bébé est en pleine forme, et Mme Didi est ravis de vivre les aléas de la grossesse... Je dois être l'une des rares femmes enceinte à me réjouir de mes vertiges ou de mes nausées!!!

Bébé sera un petit boy...

 

J'ai vécus mon début de grossesse pas mal stressé, avec beaucoup de peur....
Mais depuis quelques semaines je commence enfin a respirer et à souffler.

Bébé bouge et s'éclate dans mon ventre, ce qui m'enlève tous mes doutes à chaques mouvements.

 

La maternoté ou je suis suivis connaisse mon parcour, et ils sont au top. Hésite pas a me rassurer, et a prendre leur temps à chauqe échographie.

 

Bref c'est que du bonheur, un bonheur que je vous souhaites à toutes...

 

Après je reste une ancienne Pmette, avec cette petite voie dans la tête qui me rappelle que tout peux s'arrêter du jour au lendemain, mais j'ai tendance à étouffer cette voie a coup d'oreiller!

 

Je ne sais pas si je repasserais souvent ici, car ce blog me rappelle beaucoup mon parcour et nos 4ans de galère... Mais sachez que je ne vous oublie pas vous toutes qui m'avez suivis et soutenue.

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité