Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
21 mai 2014

Rattrapé par le médicale

Quelques petites nouvelles de ma grossesse....

 

Vendredi j'en serais à 24SA...

Et je suis au repos depuis une semaine à cause de contractions douloureuses.

Hier soir je suis retournée en catastrophe à la maternité, car les contractions c'était empirées.

Autant la semaine dernière le col c'était très légèrement modifier, autant là par chance le col n'a pas bougé.

Après 30minutes de monito, la sage femme appel ma gynéco qui était de garde pour savoir quoi faire, vu mon terme....

 

Résultat repos, avec un traitement a prendre impérativement toutes les 8heures, pour stopper les contractions, et je revois ma gygy la semaine prochaine pour la visite du 6ème mois et faire le point complet sur les contractions et l'état de mon col...

 

Heureusement bébé lui va bien, et il me le fait savoir en bougeant et me donnant des petits coups. J'ai comme l'impression qu'il veut me rassurer.

Petit pincement au coeur tout de même, moi qui espérait vivre au moins une grossesse sereine après ces années de galère, et bien c'est loupé, ça sera une grossesse toute aussi médicalisé que la procréation....

 

Mais bon pour moi le principal c'est que MinisnousN°2 soit en pleine forme et ce prote bien, après le reste ça n'a pas d'importance.

 

Hier une copine à moi est passé me rendre visite, ce qui donna a peu prêt ça....

"Ho la la je sais pas comment tu fais pour rester au repos, t'imagine ça ce trouve tu sera au repos jusqu'à la fin, ça va être super long!!!"

"Bin écoute, je pense simplement qu'après 4ans d'attente pour avoir la chance d'être enceinte, je peux bien passer 4 mois couchés, c'est pas la mer à boire!"

Bizarement elle a changé de discution....

 

Prochaine étape, mardi prochain

 

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 275
Publicité