Parce que je veux finir ce blog sur un trait d'humour et de bonne humeur, pour rappeller à chacun de ne jamais perdre espoirs, voici les trois petites annecdotes qui m'ont bien fais rire...

Il est 12h, le chef de service repasse voir où j'en suis... Et là il regarde à deux fois...
"Ho mais elle a pas accouché!!!! qu'est ce que vous racontez?"

"Si si j'ai bien accouché, regardez c'est bien mon bébé que je tiens dans mes bras c'est pas celui de la voisine"

"Et bien félicitation, après toutes ces années de services vous êtes la première que je vois accoucher par déclenchement et être aussi fraîche après... Par contre votre mari a accoucher pour vous je crois!!!"

Et oui M.Didi lui était complétement HS....

Il est 13h30. Je viens de regagner ma chambre.

J'appelle donc mes parents, pour les rassurer. Ma mère voyant mon numéro et voyant l'heure, a décrocher avec une voix pleine d'inquiètude!

"Ca y est Maman, Bébinou est né, il fait 3KG410!"

"Quoi??? déjà???? ho ba merde alors!!!!"

Biensure mes parents étaient ravis et soulagé, mais on c'était tellement tous préparer au pire, que personne ne s'attendais a recevoir mon appel à 13h30...

Puis j'ai appellé ma soeur, je lui avais promis que je l'a tenais au courant...
"Allo oui c'est moi..."

"Ho mince ils t'ont pas déclencher? qu'est ce qui ce passe?"

"Non non ça y est j'ai accouché!"

"Pfff t'es trop conne, c'est pas drôle de me faire croire des truc pareils, j'entend bien à ta voix que tu n'a pas accoucher, j'étais justement entrain d'en parler avec une collègue qui m'a dit que tu ne m'appellerai pas avant ce soir ou demain tellement un déclenchement est long.... Non allé sérieusement t'en est où?"

"J'en suis que je suis dans ma chambre, Bébinou est né à 10h57, il pèse 3kg410 et M. Didi dit qu'il a mon nez et là il est avec les sages femmes et son Papa pour sa toillette!!!!"

Et oui ce jour là beaucoup on crus a une blag quand ils m'ont entendu au telephone...


Revenons à quelques heures de l'accouchement, rappellez vous ma gynécologue qui arrive, et me dit en rigolant que j'allais accoucher avant 12H.

A 14h elle arrive dans ma chambre...

"ho la la la, j'ai été en salle de naissance mais vous n'y étiez déjà plus!!! Vous savez je rigolais tout à l'heure quand je vous disais d'accoucher avant midi, il ne fallait pas me prendre au sérieux hein!!!"

 

.......