Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
3 octobre 2012

L'attente..... L'interminable attente...

Vous avez déjà remarquez, quand on souhaite un enfant (et la c'est valable pour les fertiles et pour les infertiles), comme on passe notre temps a attendre????

 

Alors au départ on se dit.....

"hoooo J28.... allé un peu despoires je les aurais pas...."


puis quand elles arrivent au début ça donne.....

"bon tampi ca sera pour le mois prochain!!!"

puis au fil des mois ça donne....

"MAIS P**** DE M***** POURQUOI CA MARCHE PASSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!"

 

Bon ça c'est quand tout va bien, qu'on est réglé comme une horloge et qu'on vit dans le monde des bisounours!!!

Bon la dessus j'ai pas trop à me plaindre mes règles varient de J26 à J32.......

Oui sauf qu'au bout de plusieurs long mois d'attente, quand on passe d'un cycle à 26J puis d'un cycle à 32J ça donne.....

"P****** DE M*******, elles arrivent ou non!!!!!!"

Et quand elles arrivent bein..... on pleure car comme une conne on y croyait....

 

Bon je vous rassure j'ai passé ces cap là.....

J'en suis simplement  a :

"bon ba comme d'hab quoi, elles sont là!"

 

 

Sauf que là ce mois ci je les attends avec IMPATIENCE!!!!!!

Normale me direz vous, je suis une femme et donc jamais contente....

Non non mais là c'est vrai je VEUX avoir mes règles!!!!! C'est la première fois en 2ans et demi d'essais que ça m'arrive!!!!!

Pourquoi un tel engoument?????

 

Ba suite à THE rendez vous avec Gygy Le Sauveur, je sais que mes règles vont déclancher la suite des évenements, donc par la force des choses j'ai hâte.....

 

alors bon ba on attend..... Et pour une fois sereinement car on sais qu'à l'issu de cette attente, pour une fois on ne sera pas décus.....

Publicité
Commentaires
C
c'est bien il faut garder cet optimisme!!!
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 283
Publicité