Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
10 octobre 2012

Faire un bébé, c'est pas si facile! Le combat des coupkes contre l'infertilité.

P1030866

 

Comme promis, voici mon avis sur ce livre, qui m'a laissée un peu sur ma faim...

En effet, quand je l'ai acheté, je l'ai choisi, car je recherchais un livre qui parle de l'amp, avec tout le côté médical qu'engendre ce parcours, histoire de mieux comprendre dans quoi on risque de s'engager avec l'homme....

Au fil des pages, j'ai pus en effet découvrir tous les parcours possible, les échecs, ect...

J'ai appris à me familiariser avec le langage de l'AMP....

Mais qu'en ai t-il du vécus des co-auteurs.... Du vécu du couple??? de leur ressenti????

Sur ce côté là j'ai été extrêmement déçus par ce bouquin, car j'espèrais à la fois comprendre le côté médial de la chose, mais je recherchais aussi un témoignage d'un couple ayant passé par là! Ce qui n'est pas vraiment le cas dans ce livre.

 

Je reste donc sur ma faim.... J'envisage donc d'autres lecture, qui pourraient peut être répondre à mon besoin de lire les témoignages.....

 

Je dirais donc que ce livre est parfait, pour un couple qui se lance au tout début d'un parcours d'AMP, et qui ne cherche pas vraiment de témoignage.

C'est un livre très bien fait et très bien écrit pour le côté médical, et pour expliquer à Monsieur, dans quel galère il se lance.

 

 

Si vous avez d'autres livres à me suggérer hésitez pas, pour l'instant je n'est pas encore déterminer mon choix, sur le prochain....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors moi j'ai acheté "un enfant...enfin" de rené frydman...c'est pas un roman mais un livre où on explique TOUT sur la PMA etc. et surtout à la fin de ce livre tu as plusieurs témoignages. <br /> <br /> Moi je l'aime bien car on y trouve tous les problèmes possibles/conception, toutes les procédures bien expliquées etc.<br /> <br /> Bisouuuus
C
surtout si tu as des questions, meme si elles te paraissent indiscrêtes ne te gene pas! ca me ferait plaisir de pouvoir t'aider!<br /> <br /> et surtout tu as raison, l'aventure pma modifie la relation de couple...
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité