Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
9 janvier 2013

Discution pathétique...

Et oui, encore me direz vous....

Mais c'est plus fort que moi, il y a des choses qui m'horripile....

 

Hier soir mon homme est rentré du boulot et comme d'hab' on papotait tranquillement de notre journée...

sauf que ça a donner a peu prêt ce ci......

 

"Ho fait ma chérie, j'ai eu ma meilleure amie au téléphone aujourd'hui!"

"Ha super!!! (euuu la je suis pas très emballé hein!!!), comment elle va?"

"Ba pas top non plus. Tu vois si ça peut te rassurer, eux aussi n'arivent pas a faire le deuxième! Alors je lui ai dit pour ton intervention elle était contente pour toi. Elle les choses n'avancent pas..."

"Ha bon? Mince, mais ça fait longtemps qu'ils sont en essais?"

"Eu? Ba...... Depuis qu'ils sont rentré en France!"

"Mais? ..... Ca fait pas si longtemps que ça qu'ils sont rentré non?"

"Non ils on du rentré cet été je crois..."

"Ha ok, oui alors effectivement la pauvre, ça doit être terrible pour elle d'être en essais depuis grand max' 7mois et que ça ne marche toujours pas! J'imagine comme ça doit être dure!"

"Oui bon d'accore, mais quand même, pour le premier ça a marché au bout de 15jours...."

"Moi je serais toi, je ne m'en ferais pas pour elle, elle finira enceinte avant moi, t'inquiète pas!"

 

Fin de la discussion, car comme à chaque fois dans ces cas là, je m'eclipse pour ne pas m'énervé et finir par étranglé vif M. Didi....

Avant j'allais sur les forums pour trouver à papoter avec des femmes dans le même cas que moi, et j'ai vite arrêté, car il y avait justement trop de "au secour je suis en essais depuis 6mois j'ai peu d'être stérile".

Bon après je dis pas, certains m'ont apporteé beaucoup de réconfort, mais je ne m'y sens plus a ma place maintenant...

Tiens ça pourrais être le sujet d'un futur article ça... A méditer....

 

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité