Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
22 janvier 2013

La paperasse

Voilà, aujourd'hui, je me suis lancé dans le questionnaire à remplir avant l'anesthésie....

Mon Dieu... 8 pages à remplir et a lire.....

Et dire que ce ne sera surement que le début...

Enfin voilà au moins mon dossier est prêt, il ne me restera plus que la prise de sang à faire, mais je l'a ferais que le vers le 2 fevrier, car il faut que je la fasse au plutôt 20 jours avant l'opération, mais il faut que j'ai les résultats pour ma consultations d'anesthésie....

 

Allé en bonus une petite photo de mes 8pages de paperasse!!!!

P1040069

Publicité
Commentaires
M
Bon courage avec la paperasse...encore et toujours des papiers ! Pffffffff<br /> <br /> Bon je suis de tout coeur avec toi pour cette opération, ça va le faire !<br /> <br /> Gros bisous
U
Ah la paperasse!!! Courage pour le remplir. Pour ma part, je n ai jamais eu de questionnaire aussi long donc bon courage encore ne fois.
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité