Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
2 octobre 2012

Un peu d'humanité dans ce monde de brut....

Donc nous voilà lancé dans ce nouveau parcour du combattant...

Mais cette fois on ce sens épaulé, grâce à Super Gygy Sauveur!!!!

 

Bon reste quand même le problème du boulot.....

Ba oui parceque je suis auxiliaire de vie.....Et donc pas forcément évident de me faire remplacer au pied lever par une autre collègue.

 

Je prend donc une fois de plus, mon courage à deux mains, pour me rendre dans le bureau de ma responsable...

Bon j'avais déjà tater un peu le terrain, il y a quelques mois avec mon traitement..... Et puis ma responsable à la réputation d'être à l'écoute et compréhensive... (bon en même temps on fait du sociale toute la journée....)

 

Et là... je lui déballe tout.... Poufff!!!! Je pose mon paquet sur son bureau! Voilà.... ca c'est fait!!!!!!

Maintenant 2 solutions... Soit je pars en courant m'inscrire au pôle emploi, soit je reste et j'attend sa réaction....

J'opte donc pour la deuxième solution qui me semble la plus raisonnable....

...............

 

"Mais pas de soucis Mme Didi, prenez le temps qu'il vous faudra, ne vous stressez pas pour le travail. Occupez vous de vous, de vos rendez vous et tout ce que vous aurrez à faire au jour le jour, et nous on vous suit à 100% dans votre projet, donc allez y à fond!"

 

OUFFF et RE OUFFFFF!!!! Non pas que j'attendais l'avale de ma responsable. Mais ça enlève un gros poid quand on sais que derrière on aura pas de soucis...

Publicité
Commentaires
M
Quelle patience !<br /> <br /> En tout cas c'est cool si vous êtes ENFIN pris en main :-)<br /> <br /> Punaise ça doit être un sacré poids en moins que d'en avoir parlé à son responsable :s perso si la stim marche pas et que je dois passer par la IAC, je vais devoir m'y coller aussi...mais qu'est-ce que ça me fait peur de devoir leur en parler... :/<br /> <br /> Bisous
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 283
Publicité