Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
5 décembre 2012

Dans le cabinet de Gygy Examens.

Je traverse donc tout l'hôpital en larme. Je ne peux même pas appeller M.Didi car il est en formation et donc pas joignable....

Pendant mon périple, j'envoie donc des message à Ma copinette de galère pour lui dire ce qu'il en est....

 

Mon dieu Ma Choupette MERCI!!!!! Ton soutient ce jour là m'a fais le plus grand bien, et du coup je n'étais plus seule face à tout ça!!! Mille merci ma belle!

 

J'arrive donc a reprendre mes esprits.

Gygy Examens arrive, compétement désolé et atristé...

"Je suis vraiment désolé je n'arrivais pas a me liberer pour l'hystéro. Je suis vraiment désolé que ce soit passé ainsi!"

"Pas autant que moi, mais bon je commence a avoir l'habitude!"

Elle m'explqiue donc ce que je sais déjà.

"Vous avez donc bien une béance de col, la bonne nouvelle c'est que ça n'interfère en rien pour tomber enceinte, là ou ca ce compliquera c'est une fois que vous le serrez. Mais bon l'avantage c'est qu'on le sais déjà donc dès que la grossesse sera là vous aurrez un suivi strict et très régulier. Je ne vous cache pas qu'il y a de gros risque d'accouchement prématuré, et que vous ferrez très certainement une grossesse 9mois couché!"

 

"Ok ça c'est fait.... Mais ça ne me dis toujours pas pourquoi je ne tombe pas enceinte depuis 3ans???"

 

"Et bien pour ça il faudra certainement faire une coelioscopie sous anesthésie général, mais là c'est a voir avec votre gynécologue qui vous suit au CMCO. Moi de toute façon je vous fais un contre rendu complet et je vous envoie tout avant que vous alliez le voir, comme ça vous pourrez faire le point avec lui!"

Bref je ne suis pas plus avancé et va donc falloir prendre son mal en patience! Mais bon les choses bougent, c'est déjà ça!!!!!

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité