Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
5 décembre 2012

Un coup de fil étonnant!

La semaine dernière, alors que je guettais toujours ma boîte aux lettres, pour voir si la Gygy Examens allait m'envoyer a temps mon dossier, pour mon rendez vous avce Super Gygy le Sauveur, mon telephone sonne!

Etant en arrêt à cause de mon dos, quand j'ai vu "inconue" sur le combiné je pensais que c'était ma chef qui m'appellait pour prendre de mes nouvelles!!!

 

Et ba non....

 

"Hallo mme Didi? Bonjour c'est Mme Gynéco Examens!"

 

Hooo qu'est ce qui ce passe? pourquoi elle m'appelle celle là????

 

"Ecoutez je vous appel pour vous prévenir que je n'ai toujours pas envoyer votre dossier, mais je vous l'envoie dès aujourd'hui ne vous en faite pas! Par contre au vu de vos difficultés et des résultats des examens, j'ai directement appeller votre gynécologue qui vous suit au cmCo pour lui expliquer de vive voix votre situation. Donc vous verrez avec lui, mais il pense vous faire une coelioscopie pour qu'n puisse voir vos trompe.

donc voilà je voulais vous prévenir, comme ça vous pourrez voir tranquillement tout ça avec lui.

Bonne journée, et bon courage"

 

........

 

Ba alors là!!!! Je m'y attendais pas à celle là!!!!

Au début j'étais en colère! Non mais de quoi je me mèle quoi.... C'est à moi de voir ça, pas a elle...

Mais après m'être poser et avoir réfléchis, j'étais contente. car ça veux dire que Gygy Examens s'investie sur mon "cas"

Et j'attend donc mon rendez vous de demain avec cerénité, car du coup je m'attend déjà un peu à ce qui nous attend!

Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaaa bon t'as envoyé du paté =D j'suis contente d'avoir de tes news....un peu moins de voir ce par quoi tu es passé.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas facile et je compatis à fond. Perso, le jour de l'hystéro, j'ai vomi et manqué de m'évanouir avant d'arriver au cabinet et une fois là-bas ils ont dû m'allonger en attendant l'examen tellement j'étais livide et stressée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, ma poule je compati. C'est pas simple tous ces examens et cette période :s<br /> <br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est qu'on avance pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant ! Bisous de réconfort
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité