Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
7 décembre 2012

Dans le cabinet de Super Gygy le Sauveur!

Nous entrons donc enfin dans le cabinet, on s'installe...

Je donne mon dossier à Super Gygy le Sauveur, qui regarde tout attentivement...

 

"euuu, vous n'avez pas de compte rendu avec vos examens?"

"eu non la Gynécologue examens m'a tout envoyer tel quel, je pensais qu'elle vous avait fait un compte rendu par telephone vu qu'elle vous a appeller pour les hystéro?"

 

"Ha ba non, elle m'a juste parlé de vos hystéro qui étaient cahotique..."

......

......

......

"Bon comme elle vous l'a expliquer, je souhaite vous faire une hystéro mais sous anesthésie général au bloc opératoire, au moins vous n'aurez aucune douleurs et ça permet de limiter les fuites du produit, et l'avantage c'est que si il y a besoin de débouchés vos trompes on le fait directement, ça vous convient?"

 

"euuu.... ba.... je pense que je dois dire oui là???"

 

"Rassurez vous, ça ce passe à l'hôpital de jour, vous arrivez le matin et vous resortez le soir, sauf si j'interviens sur vos trompes dans ce cas, vous ne resortez que le lendemain.... blablabla..... faudra voir l'anesthésiste...... blablabla.... vous pouvez passer ce matin à l'hôpital de jour faire votre dossier, c'est juste au dessus..."

 

....... je me sauve tout de suite ou j'attend encore????.......

 

"Bon comme a du vous l'expliquer la gynécologue que vous avez vu pour vos hystéro, au vu de votre béance de col, si il y a grossesse, vous serez classer directement dans les grossesses à risque, avec risque important de fausses couches, et risque d'accouchement prématuré. L'avantage c'est qu'on le sais déjà donc on pourra intervenir rapidement, mais on en est pas encore là..."

 

Hummmmm...... Zen zen zen zen zen..... Ne t'enfuit pas tout de suite........

 

M et mme Didi ce sert fort fort la main.... pour ne pas dire on s'écrase litéralement les mains......

 

"Bon après l'intervention, en fonction de l'état de vos trompe et de votre utérus, soit on fera dans un premier temps une stimulation simple, soit on passera directement en IAc.... mais on en reparlera plus tard..."

 

Fin de la  consultation....

" Si vous avez la moindre question entre temps hésitez pas à me contacter ou a appeller l'hôpital de jours, on sera à votre écoute, bonne journée à vous"

 

........

Autant vous dire qu'à cet instant M Didi et moi même nous sommes littéralement livide...... Heureusement qu'au CMCO ils entourent leurs patient et fond tout pour leur facilité la tâche, car là niveau des neuronnes à nous deux réunis... Zéro!

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité