Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
7 décembre 2012

Secteur privé ou public???

Donc comme vous le savez, hier j'ai eu ma visite avec Super Gygy le Sauveur, au CMCO....

Sur le trajet allé, ce fût très calme dans la voiture. 1h de route, quasi pas un mot de décrocher...
 M. et Mme Didi était aussi stressé l'un que l'autre....

 

Nous sommes arrivé en avance, on en a profiter pour boir un café et décompresser un peu.

 

On arrive au secrétariat..; et la stupeur.... Une file d'attente interminable pour s'enregistrer... Magnifique...

 

Arrivé enfin dans le bureau de la secrétaire, elle nous donne le dossier, et comme elle vois que nous sommes étonner sur le nombre de personnes, alors que la dernière fois il n'y avait quasi personne elle nous explique..

 

"oui aujourd'hui on est en secteur public donc les personnes ne font pas l'avance de frais, donc beaucoup viennent spécialement aujourd'hui. la dernière fois vous aviez été pris en secteur privé, vous avez fait l'avance des frais mais du coup pas de file d'attente..."

 

Bon ba la prochaine fois je demande un rendez vous en secteur privé hein....

 

Bref nous voilà dans la salle d'attente... Rempli de baleines prêtes à exploser.....de femmes enceintes sur le point d'accoucher....

 

Et là une fois de plus commence une interminable attente......

 

Bon là c'est sur la prochaine fois je prend en secteur privé au moins pas d'attente et SURTOUT pas baleines prêtes à accoucher, femmes encceintes...

 

Je prend un magasine au hasard et commence à lire... Je lève les yeux au dessus de mon magasine... et aperçoit la femme enceinte en face de moi prête a m'égorger vif..... Je comprend pas trop son regard glacial vu que ça devrait être l'inverse....

Je ferme mon magasine et regarde la première page.... le gros titre..."elle à vu son bébé se faire déchiqueter sous ses yeux..."

Oupssss.... Mme Didi une fois de plus les deux pieds dans le plat.... Bon ba je pose le magasine et me plonge dans mon telephone c'est plus sure!!!

M. Didi en fait autant que moi...

 

Je commence a comprendre pourquoi il n'y a pas d'avance de frais en secteur public...

 

1H d'attente plus tard....

 

Ca y est nous voilà enfin dans le cabinet de Super Gygy Le Sauveur.....

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité