Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
23 août 2013

Un GPS pour la cigogne Tome 2, Une arrivé tant attendue.

Je vous avais déjà parlé du tome 1, dans un article précédent.

 

 

Après moult péripéties, notamment dut a mon super facteur, qui à mis "le destinataire n'habite pas a cette adresse, retour à l'envoyeur", je reçois enfin le Tome 2....

 

Bon pas étonnant que la cigogne ne nous trouve pas.... Si même le facteur ne sait plus où j'habite.... On est mal barré là......

 

Bref.... Ça y est!!!! Il est là..... Tout nouveau tout beau.... LE TOME 2......

Depuis le temps que je l'attendais, que je le guettais.....

Ce livre arrive dans mes mains, presque comme par miracle... Un véritable signe du destin et il mérite bien un long article, voir même deux.

 

Dans cet article je ne vous parlerais pas encore du livre en lui même. Mais de l'histoire de son arrivé jusqu'à dans ma boîte au lettre....

 

Pour ce remettre en situation.....

J'avais abandonné l'idée du deuxième....

Persuadé que je n'y avais pas le droit......

 

M.Didi était enfin rentré de son long séjour..... Et nous avions déjà eu notre discutions un peu tendu au sujet de notre projet de bébé.

J'invite un matin, une "amie", pour discuter un peu de tout ça.... Me soulager..... Avoir un avis.....

On commence a boire un café ensemble, puis son téléphone sonne, elle répond et la voila partis dans 45minutes de discutions au téléphone, avec une copine a elle, me laissant planté là a attendre....

 

Bon je vous passe mon énervement intérieur..... Car ce genre de truc m'énerve au plus au point.... Je trouve ça d'une incorrection la plus total, mais bon passons....

 

Pendant qu'elle papote, je navigue donc sur le net, car j'avais par chance laisser mon ordi allumer...

Et là, par un enchaînement de coïncidence, je retombe sur le site "d'un GPS pour la cigogne!" que j'avoue avais mis de côté étant donné mes états d'âme du moment....

Ne sachant pas trop quoi faire, je navigue sur le site d'Amandine Forgali, l'auteur des deux livres.

Et que vois-je???????

Ça y est...........

Il est sortit.........

"Un GPS pour la cigogne, Tome 2"


Je fonce donc le commander, en me disant,simplement "Il me le faut, absolument"

 

Ne me souciant plus trop de ma copine toujours perché au téléphone, je passe donc commande, et paie même dans la foulé pour être sur de le recevoir rapidement.

 

Tellement contente de moi que du coup, une fois que ma copine eu raccroché ENFIN son téléphone, je lui dis juste que du coup j'ai commandé un super bouquin.
Mais comme elle fait partie des femmes que j'ai classé dans la catégorie des femmes "infertiles-fertiles", je ne me suis pas étendu plus sur le sujet...

 

Petite précisons sur la catégorie des "infertiles-frétilles". Vous savez ce sont ces femmes qui quand vous leur dites:

-"Oui oui le deuxième on y pense, mais ça fais 3ans et demis qu'on essais, et on rencontre quelques petits soucis"

Elles vous répondent

-"ha oui je comprend, tu sais moi aussi j'ai galèré pour mes.... 3 grossesses...."

Dixit la femme qui n'a pas encore 30ans mais déjà 3enfants.....

 

Enfin bref...

 

Le jour même, sur la page FB d'un GPS pour la cigogne, je vois un petit message qui me dis que le livre part le lendemain....

 

Je suis trop contente, je vais le recevoir tout juste pour partir en vacances...

A moi "Un GPS pour la cigogne Tome 2, d'Amandine forgali" dans le transat.... Histoire de profiter de ces vacances pour faire pleinement le point....

 

Finalement.... Je pars en vacances sans avoir recevoir le livre.... Petite déceptions.... Je me dis que vraiment la poste en été c'est un véritable fléau...

Mais j'étais trèèèèssss loin de la vérité!

 

Une semaine plus tard, à mon retour de vacances, je fonce à la boîte aux lettres....

Rien...... Toujours pas de livre.....

 

Quelques jours plus tard, alors que je me dis que je vais contacter Amandine pour lui demander des nouvelles du livre, je reçois un mail justement, me disant qu'elle ne comprenait pas et était désolé, car le livre lui a été retourné par la poste, pour motif "expéditeur ne résidant pas à cette adresse"

 

.....

 

Ho la déceptions..........

 

Je suis énervé après la poste..... Non mais c'est quoi..... Ça fait juste 4ans qu'on habite là..... Et ils ont même un plan d'où on habite....

Et le postier est pas foutus de trouvé la boîte aux lettres..... Grrrr et re grrrrr....

Je commence donc a désespéré.....

 

Amandine qui est d'une patience exemplaire, retourne donc à la Poste le livre sous le bras, pour expliquer ce qui ce passe...

La postière pas étonné du tout, décide de faire repartir le colis, car c'est bien évidement une erreur du postier, sans doute tout nouveau, qui a été embauché en remplacement de congés d'été....

(Désolé Amandine si vous passez par là, j'ai écourté un peu vos déboires!)

 

Quelques jours plus tard, alors qu'avec Amandine, on se demandait une fois de plus si le livre ne c'était pas perdu et si il allait arrivé entier, Ho miracle, le postier a retrouvé le chemin de ma boîte aux lettres, et me voilà tel une môme entrain d'ouvrir son cadeau de Noël, toute excitée.....

 

Un grand merci à Amandine Forgali pour sa patience, et surtout pour son petit mot qui m'a été droit au coeur!

 

Avant de vous donner mes impressions proprement dites, sur le livre, je n'ai qu'un conseil à vous donner....

 

FONCER ACHETER LE TOME 2, vous allez juste l'adoré!

 

Rendez vous dans un prochain article, de mes impressions.
J'ai lu le livre en une soirée, impossible de décrocher....

Promis dès que j'ai le temps je vous fais un petit article sur le sujet!

Publicité
Commentaires
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité