Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame cigogne c'est perdue en chemin
Albums Photos
Dame cigogne c'est perdue en chemin
18 novembre 2013

Le fond du fond?

Je n'ai pas eu le temps de poster ce message, et pourtant ce petit épisode m'a fais énormément de mal. Je n'ai pas eu le temps de venir vous raconter mes dernières misères.

 

Petit retour en arrière...

 

Février 2013 : Je passe mon hystéro sous AG. Au même moment la "meilleur" amie de mon homme, nous appel.

Chose assé exceptionnel car M.Didi n'est pas téléphone et donner des nouvelles a ses amis c'est pas son truc..

Bref, elle nous annonce qu'eux aussi, ils galèrent pour le deuxième....

il me semble vous en avoir peut être déjà parler. Vous savez c'est la meilleur amie qui se dit infertile après 8mois d'essais... Hoooo la pauuuvvvvrreee c'est trop atroce, 8mois d'attente, c'est super super long!!!!

 

Bon ok je deviens pathétique, mais je crois que je ne suis pas la plus pathétique des deux...

 

Vendredi matin, direction la gare avec une copine, qui doit me déposer pour prendre mon train.

Comme on était en avance elle en profite pour faire deux trois courses, et moi en attendant j'ai la bonne idée de naviguer sur un réseau sociaux célèbre....

 

Et là.... QUE VOIS JE.....

Une annonce non pas de grossesse, mais une annonce de naissance!!!

 

Oui oui vous ne rêvez pas!

La meilleur amie de M.Didi annonce fièrement la naissance de son bébé 2, quelques jours au paravent...

Ha super, félicitations..... Ha mais au fait..... T'étais enceinte toi?????

Non parcequ'en février tu étais infertile après 8mois d'essais, et en novembre tu accouche, certes avec 3semaines d'avances mais bon..... Le calcul est vite fait!

 

Et merci d'avoir pris la peine d'une part de nous annoncer ta grossesse, mais surtout d'avoir pris la peine de nous annoncer la naissance de ton deuxième.

Non c'est vrai on est ravis de l'aprendre via les réseaux sociaux.

 

Étant pas là, j'ai eu M. didi au téléphone pour en parler, car au départ je pensais que c'était lui qui m'avait caché le truc pour me protéger.

Mais au final lui non plus n'était pas au courant.

Alors certes Madame a essayer de l'appeller pendant qu'il était en mission, mais bon dans ces cacs là, prendre 5minutes pour envoyer un mail, ça ne coûte rien....

Et puis envoyer un petit sms pour annoncer une naissance c'est pareil en 30secondes c'est fait...

 

Bref je pensais avoir tout vu, mais là... On a atteint le summum du pathétique!

Publicité
Commentaires
M
Ho nonnnn je suis dégoutée pour toi ma belle! pfff fais chier infection de merde!
A
Pffff c'est vraiment pathétique... genre la fille tombe enceinte, ne t'en parle pas "pour soi disant ne pas te froisser" enfin c'est surement ce qu'elle s'est dit... pour au final annoncer la naissance, je suis sure que si cela s'était mal passé tu aurais eu des nouvelles beaucoup plus tot.. c'est dingue comment les pmettes sont mises de côté, comme si on ne comprenait pas LA VIE tout simplement. <br /> <br /> J'ai eu le même cas: un couple d'amis qui n'arretait pas de casser/reprendre/casser: ils ont eu un bébé et la fille me l'a appris par sms, je ne l'ai pas vue depuis cette annonce ! sa fille est née en mai tout de même !!<br /> <br /> Au fait j'ai interrompu ma FIV à cause de l'infection....
Dame cigogne c'est perdue en chemin
  • Parce que personne ne s'attend a devoir se battre pour avoir un deuxième enfant, quand le premier est arrivé sans soucis... Voici un petit journal intime de notre parcoure, de notre combat pour min-nousN°2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 280
Publicité